AGEFA PME partenaire de la JNDJ 2015

Le 17.03.16

Dans le cadre de sa mission de rapprochement entre monde de l’Éducation et monde de l’Économie, AGEFA PME est partenaire de la Journée Nationale des Jeunes (JNDJ) qui aura lieu le jeudi 17 mars 2016 (initialement prévue 19 novembre 2015).

NOUVELLE DATE : 17 MARS 2016

Soucieux de favoriser l’enseignement professionnel dont l’apprentissage, l’insertion et l’emploi des jeunes, AGEFA PME s’associe à la Journée Nationale des Jeunes (JNDJ) dans ses différentes initiatives ayant pour but le rapprochement des jeunes de leur avenir et ce, via des rencontres mutuelles sur le terrain.

Cette édition est menée sous le haut patronage du Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et du Conseil Économique, Social et Environnemental.

AGEFA PME mobilise ses partenaires ainsi que le réseau de ses établissements, cumulant 5000 apprentis, afin de les encourager à participer à cette journée d’actions qui propose aux jeunes d’être en contact direct avec le monde du travail.

Des centres de formation d’apprentis (CFA) du réseau AGEFA PME ouvrent leurs portes aux jeunes afin de leur faire découvrir l’enseignement professionnel.

Des classes ou des groupes des CFA du réseau profiteront également de la JNDJ pour visiter une entreprise.

 

Accédez au site JNDJ 2015

Partagez

  • Envoyer par mail